Exemples de missions
Cadrage et mise en œuvre d’un partenariat entre deux sociétés en vue d’intégrer de nouveaux services
• Définition de la politique de services
• Élaboration du parcours client/patient
• Définition du modèle d’intégration dans les services actuels
• Élaboration du plan projet de mise en œuvre
Etude d’opportunité de relance de l’activité
• Réalisation du benchmark du marché
• Evaluation, sous la forme d’un business plan simple et synthétique, des conditions économiques de déploiement de ces deux activités
• Définition de l’offre cible et des outils et services à mettre en œuvre
• Plan d’évolution et budget

Stratégie de relation clients - Cadrage et mise en œuvre de la nouvelle politique d’interlocution client
• Cartographie de l’existant : pratiques, canaux, process, cible clients, etc.
• Élaboration des scenarii d’évolution (internalisation, externalisation et mixte)
• Plan d’évolution et de cheminement
• Rédaction de l’appel d’offre
Etude trajectoire SI de gestion des contrats et de relations clients
• Cartographie de l’existant : pratiques, canaux, process, cible clients, etc.
• Rédaction de l’expression de besoin
• Elaboration du dossier d’appel d’offre
• Dossier de choix et de cheminement

Accompagnement de la réorganisation d’une Direction métier (400 collaborateurs)
• Fermeture de sites en province
• Appel d’offre pour sélectionner des sites de coworking
• Définition du plan d’accompagnement des collaborateurs en mobilité ou licenciés
• Réaménagement des agences
• Organisation de plan de l’accord de performance collective
• Définition des nouvelles instances de gouvernance
Cyber-assurance
Réflexion sur l’offre et les principes de distribution