Sinistre, une réelle opportunité de développement commercial

Nous le savons tous, la gestion d’un sinistre est le moment clef de la relation assuré / assureur.

Cela doit être, vu de l’assuré, la réalisation de la promesse vendue quelques temps auparavant. Promesse de qualité de service, de remboursement, de prise en charge, accompagnement dans les démarches, etc. C’est le moment où l’assuré va tester son assureur et ainsi conforter la confiance ou non en son assureur.

Pour répondre à cette promesse, les assureurs déploient tous les leviers possibles : organisations dédiées, moyens technologiques, … afin de satisfaire le client et donc le conserver en portefeuille, voire revoir les garanties afin de mieux couvrir le risque.

L’assureur se concentre sur l’assuré. Et le tiers dans tout cela ?

Certain diront que le tiers à son propre assureur !

Pour Fuxing Consulting, cela peut être une opportunité à saisir.

Fuxing Consulting accompagne les assureurs, les mutuelles, les institutions de prévoyance et les groupes paritaires intervenants sur les marchés IARD, santé, prévoyance,  assurance vie et retraite.